New option?

Etiquettes

26/01/03 23:08 

Qq'un l'a vu?
Je l'ai commandé, peux pas attendre!! Je vous dirai...

répondre - Envoyer un message personnel

27/01/03 01:30 RE: New option?

tu l'a commande ou? c koi? c avec ki?

27/01/03 18:17 RE: New option?

http://hkdatabase.free.fr/promo/The%20New%20Option%20-%20Clip%20De%20Fin%20-%20Extraits%20-%202min40.mpg

copier coller de moi meme :

Franchement, je n'ai pas trouvé que les 2 films de la série etaient transcendant bien que jaime bien le genre. Je voulais regarder final option et the new option a la suite pr me remettre ds le bain mais lheure avancée netait pas favorable. Dailleurs je me suis trompé dans le channel audio et jai loupé le canto pop, je me disais aussi, je retrouvais pas mes marques. Le film possede tjrs une photo brut, filmé documentaire, filmé camera au poing pendant les scenes d'action ou plutot la scene daction (la seule, celle qui clot le film).
Le film tourne autour de Shawn Yue, plutot que des sdu comme habituellement, le resultat est pas plus transcendant que les autres films je pense, final option etait acclamé par hk mag et cetait a mon sens un peu excessif. relation d'amitié entre les nouveaux, difficultés de shawn avec ses collegues et le pauvre stone que tt le monde critique... non je plaisante, ce nest pas un grand film psychologique, pas non plus un film d'action mais une petite serie b sympa avec une histoire simple mais efficace. Si vs aimez le genre, ca devrait aller, si vous voulez du gunfight, des explosions ... regardez a nouveaux hit team.

28/01/03 19:23 Hit team

Joker!! Pas fan de Hit team, désolé! J'aime assez l'aspect docu du final option de Gordon Chan. J'aime moins son côté "top gun" mais ça reste un sacré truc couillu. L'intro, l'entrainement, la poursuite au milieu avec la scène de sniper + le bordel final c'est vraiment classe!! Une chouette série b ce truc.
Par contre ok: first option = grosse daube.

06/02/03 19:07 RE: Hit team

iori893 (quel nom!) si tu m'entends. Voilà en fait j'hésite à me le commander ou pas et j'ai la flemme de le louer (le film, pas toi). J'ai bien vu ta critique mais j'aimerais juste que tu me dises si pour toi un fan de SDU penche plutôt vers "First" ou "Final option". En gros duquel des deux il se rapproche le plus ? Est-ce un entraînement mollasson comme dans "Final" avec des histoires d'amour à deux balles où y a t il des scènes et une ambiance bien bourrin comme dans "First" ? Merci d'avance.

06/02/03 19:08 RE: Hit team

Et au fait Shubby, peut être l'as tu déjà reçu ?

07/02/03 20:28 RE: Hit team

Oui, pas encore vu!! J'ai zieuté 2-3 nimages, ça a l'air série b correcte. J'y reviens quand je l'aurai vu!!

07/02/03 22:05 RE: Hit team

>ça a l'air série b correcte.

C'est même pas correct, je me demandes comment le film a fait pour ne pas sortir en direct-to-video. Je veins de le finir à l'instant et même en aimant une bonne partie du acsting, faut quand même bien se rendre à l'évidence que c'est pitoyable comme film....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici