salut
j'ai voulu m'acheter des dvd sur un site mais je dois utiliser le système de paiement paypal mais le seul problème c que je n'arrive pas à avoir mon numéro de membre je leur ai envoyé un mail mais il mon envoyé une réponse comme quoi c'était ok mais g que dal ça devient hard pour mes nerfs si qlq'un peux m'aider pour avoir ce p....n de numéro de membre je lui en serai redevable
merci
salut, c est hyper chiant, j ai mis du temps a piger, en theorie t as payé genre 2 dollars de frais d inscription a paypal par carte, et donc sur le relevé de ta carte ca sera inscrit, et donc moi y avait ecrit genre 2 dollars a paypal et a coté de paypal y avait un numero a 4 chiffres, c est ce numero qu il faut taper sur le site de paypal pour confirmer ton inscription.
moi l inscription sur mon relevé est apparue environ 4 jours apres et donc la j ai confirmé sur paypal et j ai pu utiliser paypal pour payer.
je me suis mal exprimé mais jpense ke t as compris.
a+
1- Sur certains relevés de compte, dans la description de la transaction il n'y a qu'un nombre limité de caractéres. Comme ton numero de membre paypal est obligatoirement un numéro à 4 chiffres, il arrive que sur ton relevé tu n'es qu'une partie du numero de membre!!!
A la banque il ne peuvent t'en dire plus, sur la transaction, ni te donner plus de chiffres.
2- Chez Paypal, dans le cas ou ça arrive, il faut leur écrire, ça prend du temps, et ils te réponderont qu'ils peuvent t'inscrire manuellement si tu envoie des coordonnées banquaires plus une copîe de ta carte bleue recto verso par fax. C'est assez craignos comme procédé.
Dont j'espére que à l'inverse de moi, tu auras du bol et tu auras tes 4 chiffres sur ton relevé banquaire.
3- Inscris toi aussi a paypal avant toutes transaction (genre chez Ebay) car si ça foire, tu sera obligé de faire ces transaction par mandats internationaux (encore plus chers) et tu auras claqué 2 dollars chez paypal pour rien!
En espérant avoir été clair.
En gros, Paypal c'est bien si ça marche et si t'as pas peur de donner tes cordonnées de cartes bleu à un organisme aux USA.
J'ai zappé en deux coups les gros! Il faut bac+5 et beuacoup d'expèrience
c'est tellement plus simple chez DDD ou Coola , j'leur ai balançé un mail
comme une plâtrèe de vieux spaghets,j'les ai insultées en les modissants jusqu'a
la 5ème génération au moins,ce n'est certe pas le bon moyen de se faire
une clientèle en lui imposant un tel parcours du combatant, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul j'en arrivais à me demander si je n'étais pas
un débile profond limite trizo.