The Host est un nouveau film d'horreur coréen qui risque bien de faire parler de lui pour deux raisons. La première c'est que le film est signé Joon-ho Bong, le réalisateur du géniallissime Memories of murder; la seconde, c'est que les effets spéciaux sont signés par Weta Digital, la compagnie de Peter Jackson (Le seigneur des anneaux) qui est en train de foutre une pilée à ILM. Voilà deux bonnes raisons de fantasmer devant la seule photo pour l'instant disponible du métrage !! Les paris sont ouvert :)
Et avec ça au casting. De très loin le film coréen que j'attends le plus en espérant que Bong Joon-ho confirme les promesses de ses deux longs précédents.
> j'espere que ca sera autre chose que les films d'horreur habituels coreens
C'est un film sur un monstre de la rivière Han, je vois mal comment il pourrait mettre là dedans des fantômes japonais ou faire des effets à la Ring. J'espère surtout que ça sera plus efficace rayon frousse que Barking Dogs Never @!#$ comme comédie noire...
Bon certes, on voit pas beaucoup de vrai monstre dans les films coreens, mais... ca n'empêche pas que pour rendre crédible des histoires comme ca c'est pas facile ; donc j'attends de voir. J'espere au moins que derrière il y a de la mythologie coréenne parce que des monstres qui sortent gratuitement du fleuve han, je sens que ca me ferait dormir.