Aide pour achat DVD

Etiquettes

03/05/05 22:19 

par pix
Voila je suis un grand admirateur de Shinya Tsukamoto, malgrés cela j'hésite encore à m'acheter le double DVD "Gemini - Hiruko the goblin" édité par studio canal.
Si vous les avez déjà vu que me coneilleriez vous ?

Merci d'avance et à bientot



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 10:23 RE: Aide pour achat DVD

- Fiche "Gemini"
- Fiche "Hiroku le Gobelin"

Pas mal ce site !...

^___^



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 11:04 RE: Aide pour achat DVD

par pix
C'est bon je suis déjà allé dessus merci, mais j'aurai aimé avoir des avis d'autres personnes sur ces films.


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 11:35 RE: Aide pour achat DVD

Mettons que je n'ai rien dit, alors. :-)

Mais quand-même, j'te trouve bien difficile vu les critiques concéquentes déjà présentes pour ces deux films, ce qui n'est pas le cas de tous.
(bon, là aussi mettons que je n'ai rien dit... après tout, t'as bien le droit d'en demander d'avantage).



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 11:50 RE: Aide pour achat DVD

allez le singe... tappe nous deux critiques et plus vite que ça!


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 11:53 RE: Aide pour achat DVD

Aller John... remets-nous en forme la soixantaine de critiques de ton site et plus vite que ça !

Mouarf mouarf mouarf...

...^___^...



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 13:26 RE: Aide pour achat DVD

"Si vous les avez déjà vu que me coneilleriez vous ?"

De les prendre (tu es admirateur de Tsukamoto, mais tu hésites à te payer ses films ? : ))
Mais bon, personnellement, je trouve que "Hiruko" est son long-métrage le plus raté. Un film de commande fait avec peu de moyens, vite oubliable, donc assez proche de ses nanars de début de carrière (avant "Tetsuo", donc... quoique... je n'aime pas non plus la suite de "Tetsuo").
Par contre, Gemini est plus intéressant. C'est avec ce film que Tsukamoto a semblé aborder un nouveau virage dans sa carrière (continué avec le très mesestimé "Snake of june" - pas vu "Vital" par contre). Disons que c'est un film moins axé violence urbaine / délire cyberpunk psychédélique que les "Tetsuo", "Tokyo Fist" et "Bullet Ballet", que tu dois déjà connaître.



répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 19:44 RE: Aide pour achat DVD

meuh non, il n'est pas mesestimé, si tu fais attention les personnes de bon goût l'ont apprécié ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/05 22:18 RE: Aide pour achat DVD

Justement, je sais pas comment le prendre venant d'un fan de catIII, héhé : )
Mais reste que si on se fie à sa moyenne cinémasie, c'est censé être le plus mauvais Tsukamoto juste après "Denchu Kozo", qui est lui un bel immondice artistique... alors bon, je me pose des questions : )



répondre - Envoyer un message personnel

30/05/05 10:38 RE: Aide pour achat DVD

tiens je me rends compte que j'avais oublié de les noter ces deux là. perso, ce fut une grande déception de les voir apres les TETSUO, BULLET BALLET et TOKYO FIST. Hiruko est vraiment light, GEMINI s'en sort mieux mais c'est pas l'extase non plus. tu peux tenter si tu as vu les autres TSUKAMOTO, mais sinon regarde les films précédemment cités avant.
sinon quelqu'un a des infos concernant la sortie de VITAL?



répondre - Envoyer un message personnel

30/05/05 18:30 RE: Aide pour achat DVD

par -Julien-
>>sinon quelqu'un a des infos concernant la sortie de VITAL?

Rien de récent.

Personnellement je vois bien une explication en rapport avec la nullité du film, mais je suis mauvaise langue...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici