question sur Audition (spoiler)

Etiquettes

02/03/05 13:40 

Bonjour,

Voilà, j'ai récemment vu mon premier Takashi Miike (et comme j'ai beaucoup apprécié, j'en ai commandé d'autres :)) : Audition.

Voilà, j'ai donc une question par rapport à l'histoire de ce film (je pense que ceux qui n'ont pas vu le film devrait éviter de lire la suite) :

Asami explique pendant l'audition qu'elle chante dans le bar d'une amie...et par la suite, on apprend que celle ci est morte, découpée, mais qu'il y avait 3 doigts et une langue en trop...
Je n'ai pas compris ce passage, on sait par la suite que les 3 doigts et la langue appartiennent au mec qui est enfermé dans le sac et est nourri au vomi...mais en ce qui concerne la femme ? Est ce Asami qui l'a tué, ou est le mec dans le sac, d'apres vous ? Car Asami, apparemment s'en prend aux hommes, et je pensais en fait qu'elle ne tuait pas, mais préférer faire souffrir...
Bref, si quelqu'un peut me donner son avis à ce sujet...



répondre - Envoyer un message personnel

05/03/05 13:37 RE: question sur Audition (spoiler)

Je pense que c'est Asami qui a tué la femme. Elle tue ceux qui tentent de profiter d'elle, c'est possible que la femme l'ait fait bosser sans la payer ou un truc du genre.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici