casshern, bofbof

Etiquettes

10/02/05 21:11 

bonjour a tous,
j'ai eu vent d'une magnifique production japonaise melant 2d/3d, superheros et autre enigme plutot attrayantes
resultat, apres avoir passé 2h10 sur mon canape, ce fut une epreuve assez douloureuse, non pas sur le fond du film, quoique le sujet a deja ete traité moulte fois, mais sur la forme, aie aie aie, ça fait mal aux yeux.
le fait que ce soit un film futuriste, ambiance chaotique, ok je veut bien, mais là, la camera passe de plan en plan tres vite pour s'echouer sur un plan pendant 2h, les couleur sont soit flashouille soit grise vue derriere un camescope année 50
les combats sont ma fois pas si nombeux que ça, de plus trop rapide lorsqu'ils sont interressant, et trop lent lorsqu'il ne le faut pas.
voila. j'ai bien sur d'autre bonne raison mais je prefere attiser la curiosité et si qulqu'un la vu et ne pense pas pareil, je suis ouvert au dialogue.
Flo



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 21:52 RE: casshern, bofbof

Ca ne te dirait vraiment rien de poster tes critiques sur les fiches des films concernés ?...


répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 22:01 RE: casshern, bofbof

je n'ai pas tout vu ( je n'ai pas trop le temps ni l'argent) et puis je prefere des post ici car il peut y avoir echange d'idee, polemique, et on en apprend beaucoup,
voila



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 22:16 RE: casshern, bofbof

Poster dans le forum présente ces avantages évidemment. Mais au niveau capitalisation de l'information, c'est moyen, le post disparaîtra dans les archives rapidement. Alors qu'une critique sur la fiche du film sera toujours accessible. Rien ne t'empêche ensuite de venir poster ici pour plus de discussions.


répondre - Envoyer un message personnel

18/02/05 18:35 RE: casshern, bofbof

Et de lire ce qu'en pensent les autres, ça revient à échanger des idées finalement. Ca commence à se multiplier au Japon les films foireux à effets spéciaux de ouf.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici