after life sur arté le 1er decembre

Etiquettes

21/11/04 15:53 

j'viens d'ajouter la news dans l'agenda mais bon je préfère aussi prevenir ici , car c'est un bon film à pas rater :)


répondre - Envoyer un message personnel

21/11/04 16:13 RE: after life sur arté le 1er decembre

Merci! J'ai vu que tu avais joué la carte de la sécurité en l'inscrivant trois fois ;-) Une suffit : )

Et autre astuce: si tu pars de la fiche du film, tu cliques sur Agenda, puis ajouter un évènement, tu sélectionnes le type d'évé (dans ce cas: diffusion TV), et inutile de mettre un titre, il sera créé automatiquement. Il suffit donc de mettre en plus heure, date, chaine TV, et hop, c fini.



répondre - Envoyer un message personnel

21/11/04 17:07 RE: after life sur arté le 1er decembre

ah , je 'lai deja dis dans le questionnaire que tu proposais mais je le trouve mal fichu cet agenda , là en l'occurence c'est juste que j'hesitait à mettre le lien de la fiche dans descriptions , j'ai vu seulement apres qu'on pouvait lié la fiche... dont j'ai fait de retour en arriere dans mon explorateur plusieurs fois ça aurait pas du inscrire le truc 3 fois. pareil pr finir je sais jamais ce qu'il faut faire , un bouton "ok , retour à page principale" serait pas mal. et chu à la bourre donc je peux pas developper pkoi je trouve ça mal fichu!


répondre - Envoyer un message personnel

25/11/04 16:52 RE: after life sur arté le 1er decembre

>>je sais jamais ce qu'il faut faire , un bouton "ok , retour à page principale" serait pas mal.

chuis d'accord. :p



répondre - Envoyer un message personnel

30/11/04 06:45 RE: after life sur arté le 1er decembre

Pour ceux qui n'aurait pas vu ce film, ne le ratez sous aucun pretexte, préparez vos magnétos donc ...


répondre - Envoyer un message personnel

03/12/04 14:14 RE: after life sur arté le 1er decembre

Argggg ! Trop dur, j'ai pas tenu le coup je me suis endormi. J'en ai vu une heure et j'ai eu beau lutter, je n'ai pas résister. Mais attention, cela ne venait pas du film, puisque je le trouvais passionnant...
Snif...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici