Suzuki 80

Etiquettes

18/11/04 18:55 

Zigeunerweisen, Brûmes de Chaleur et Yumeji ont été vu en Europe?

Il y a un trou entre Suzuki 60's et Suzuki Pistol Opera que j'aimerais bien combler.

Il y a des DVD Nippon sans sous-titre of course, mais est-ce qu'il y a quelque chose en Zone 1 ou 2 avec ST?



répondre - Envoyer un message personnel

18/11/04 19:54 RE: Suzuki 80

pas vu "yumeji" mais vu (et apprécié) "zigeurnerweisen" et "brumes de chaleur"

pour moi sa plus grande réussite de sa "derniere" periode (post nikkatsu quoi) ca reste "brumes de chaleur" sublimissime vision artistique de l'iconographie érotique...magnifique, plus réussie que "Zigeunerweisen " je trouve...

a ma connaissance je ne connais pas d'édition zone 1,mais apres tout why not
"Heat Shimmer Theater " était ressorti pd quelques semaines dans les salles art & essai donc c'est qu'il existe bien une copie st qui a circulé...je vais chercher



répondre - Envoyer un message personnel

18/11/04 20:13 RE: Suzuki 80

Vous avez essayé de côté de la Corée ?


répondre - Envoyer un message personnel

18/11/04 20:34 RE: Suzuki 80

tiens! v'la le père matt qui sort de sa boite...hi guy!


répondre - Envoyer un message personnel

19/11/04 09:04 RE: Suzuki 80

par -Julien-
Pas de copies sous-titrées à ma connaissance. Kageroza et Zigeunerweisen ont été vus (confidentiellement) en France dans les années 80 et surtour à la grosse rétro Teissier de 97.


répondre - Envoyer un message personnel

19/11/04 21:53 RE: Suzuki 80

Ah Matt cela fait longtemps.

Dommage pour les Suzuki 80 car il me semble qu'entre Pistol Opera et Suzuki 60, il nous manque quelque chose.

Si ils ont été vus dans une rétro, alors il y a donc copie avec St... alors c'était sans?

Mais je suis optimiste. Vu qu'En France et USA il y a des sorties DVD de Suzuki, je dis qu'un jour....



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici