Sonny Chiba contre les C-Rex

Etiquettes

06/09/04 21:38 

Bon, ça risque de m'attirer le mépris général, mais j'ai cru lire je ne sais où qu'un certain Sonny Chiba jouait dans la série X-Or, bien connue dans nos contrées... Je n'ai pas pu vérifier mais... Est-ce bien le Sonny Chiba de "Streetfighter" ?
D'ailleurs, deuxième question : peut-on se procurer ce fameux "Streetfighter" en DVD ?



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 08:14 RE: Sonny Chiba contre les C-Rex

Steetfighter, un sommet de Z bien sanglant !
Voici un lien direct : http://www.hkflix.com/xq/asp/filmID.2508/qx/details.htm
Mais il s'agit d'un box de 10 dvd distribué par Brentwood Home Video.
Bon par contre pour la qualité, je ne suis pas certain que se soit optimal...



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/04 21:12 RE: Sonny Chiba contre les C-Rex

Ouai cette version est pourri en va et qualité d'image vhs voir pire, y en a un en vosta qui est sorti y a pas lomptemps en z1 ou z2 uk rabat toi plutot la dessus.


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/04 10:08 RE: Sonny Chiba contre les C-Rex

par Green Snake
Box Brentwood avec qualité d'image pourrie, uniquement des Versions anglaises... pas de bonus....


Mais... QUE des grands films... pas un seul film qui ne met pas decroché la machoire dans ce box qui coute très peu cher (même pas 25euros dans un Virgin alors si tu commandes direct, t'en a pour 15 euros les 10 films).

Pour moi, ce box reste indispensable malgrès sa qualité compte tenu des films qu'il propose et de son prix.



répondre - Envoyer un message personnel

09/09/04 10:46 RE: Sonny Chiba contre les C-Rex

Clair que la qualité est comment dire... discutable :) pour rester poli. Mais bon quel plaisir de voir Sonny Chiba exploser la cervelle d'un ennemi d'un uppercut ou lui arracher l'oeil d'un direct... :)


répondre - Envoyer un message personnel

16/09/04 10:14 RE: Sonny Chiba contre les C-Rex

un box street fighter prevu l'annee prochaine aux us, en vo sta


répondre - Envoyer un message personnel

05/03/05 17:23 RE: Sonny Chiba contre les C-Rex

Sonny Chiba joue dans Kill Bill. Il y interprète The Man From Okinawa, le maîter d'arme Hatori Hanzo. Personnalité ki a dailleur vraimen existé.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici