Pour ce qui est du coffret Suzuki, je savais... lorsque j'ai vu qu'il y aurait Les Fleurs et les Vagues, Histoire d'une prostituée et La Vie d'un Tatoué, je suis devenu fou de joie. J'ai une version vhs des Fleurs et des vagues sans s-t... j'ai ete enchante par la reconstution historique et l'ambiance.. mais l'histoire, j'ai rien pige, alors je suis plus que curieux.. (je suis fan de ninkyo comme on le sait). La vie d'un tatoue est l'un de mes preferes...
Pour ce qui est du coffret Misumi, quelqu'un sait les titres des films?
Il me faut du temps pour ramasser l'argent. Par contre, j'ai le fric pour le coffret Fighting Without Honor... Dios mio! Les 5 films! En occident on a toujours
parle que du premier comme si les autres n'existaient pas. Alors je suis plus qu'excite. Une saga du monde criminel de 1945 au annees 70 vu par Fukasaku!!! Que demande de mieux!
Précisons qu'ils seront aussi vendu à l'unité, pour ceux qui auraient déjà l'édition wild side, et d'autres qui auraient le 2 et le 3 en édition made in ebay...
Pour les Misumi, si on parle bien du wild side, c'est Tuer, Le Sabre, La Lame Diabolique.
Ah le dernier, la Lame du diable, je vois quel film c'est... par contre les deux autres.... Les titres Français ne me dise rien... je vais aller voir dans sur cinémasie donc...