Et oui, grande nouvelle pour ma petite vie et post très perso limite prétentieux pour vous et je m'en excuse !... Mais je me permets ça dans le seul but, je vous le promets, de vous faire partager ma belle joie de cinéasiatiquophile :
J'étais ce matin à la toute petite conférence de presse à Cannes de The Taste of Tea (grosse réussite de Katsuhito Ishii) et, à deux mètres de moi, assis à sa table, est là : Tadanobu Asano !
En vrai comme au ciné, il ne faut pas se leurrer... il a la classe !
Voilà, c'était ma petite poussée joviale de la journée !!!
A toutes vos questions, la réponse est non... Désolé mon cher Susumu ! (Parlant de Susumu, il tient - tout comme Boba ! - un petit rôle dans The Taste of Tea et il sera aux côtés de Tadanobu le premier rôle du prochain Katsuhito Ishii...).
Pour revenir à Asano ce matin, il avait beau être à deux mètres, il était à sa table et dès que la conf s'est terminée, il est parti comme un voleur à 200 bornes à l'heure par la porte de derrière...
Eh oui, c'est très dommage ! Mais bon, j'ai quand-même enregistré sa voix...
Et si vous voulez que l'on transforme Cinémasie en Voici du ciné nippon, alors sachez que pendant la conférence, Asano avait laissé son portable allumé et qu'il a sonné... OOOooouuuuuuhhhh....
gros dossier, n'est-ce pas ??
> Asano avait laissé son portable allumé et qu'il a sonné
Si vous voulez, j'ai quelques vidéos d'interviews avec du violent sonnage de portable, les Hong Kongais ne peuvent pas se passer de leur portable, donc ça ne manque jamais de sonner en plein milieu : ) Je pourrais même faire une compil : )
Je sais plus, faut que je retrouve tout ça dans mes vidéos.. Je me suis même fait avoir une fois avec mon propre portable, la vieille honte quoi : ) ET là la musique c'est le thème de Shanghai Grand je crois : )