Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

Etiquettes

13/05/04 17:47 

Et oui, grande nouvelle pour ma petite vie et post très perso limite prétentieux pour vous et je m'en excuse !... Mais je me permets ça dans le seul but, je vous le promets, de vous faire partager ma belle joie de cinéasiatiquophile :

J'étais ce matin à la toute petite conférence de presse à Cannes de The Taste of Tea (grosse réussite de Katsuhito Ishii) et, à deux mètres de moi, assis à sa table, est là : Tadanobu Asano !

En vrai comme au ciné, il ne faut pas se leurrer... il a la classe !

Voilà, c'était ma petite poussée joviale de la journée !!!

répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 17:49 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

T'as essayé de lui offrir un verre ou de le prendre en photo avec toi?

13/05/04 17:54 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

c'est qui ?

13/05/04 18:21 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

Demande-lui s'il pense qu'il méritait vraiment sa récompense de Venise :D

13/05/04 22:05 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

par Susumu
J'espère Hendy que tu en as profité pour lui demander un autographepour moi comme prévu sinon...

13/05/04 22:37 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

A toutes vos questions, la réponse est non... Désolé mon cher Susumu ! (Parlant de Susumu, il tient - tout comme Boba ! - un petit rôle dans The Taste of Tea et il sera aux côtés de Tadanobu le premier rôle du prochain Katsuhito Ishii...).

Pour revenir à Asano ce matin, il avait beau être à deux mètres, il était à sa table et dès que la conf s'est terminée, il est parti comme un voleur à 200 bornes à l'heure par la porte de derrière...

Eh oui, c'est très dommage ! Mais bon, j'ai quand-même enregistré sa voix...

Et si vous voulez que l'on transforme Cinémasie en Voici du ciné nippon, alors sachez que pendant la conférence, Asano avait laissé son portable allumé et qu'il a sonné... OOOooouuuuuuhhhh....
gros dossier, n'est-ce pas ??

14/05/04 13:45 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

> Asano avait laissé son portable allumé et qu'il a sonné

Si vous voulez, j'ai quelques vidéos d'interviews avec du violent sonnage de portable, les Hong Kongais ne peuvent pas se passer de leur portable, donc ça ne manque jamais de sonner en plein milieu : ) Je pourrais même faire une compil : )

14/05/04 14:51 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

Ouah, je demande à voir François ! Et surtout à entendre ! Qui aura la sonnerie la plus débile ?

14/05/04 14:54 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

Je sais plus, faut que je retrouve tout ça dans mes vidéos.. Je me suis même fait avoir une fois avec mon propre portable, la vieille honte quoi : ) ET là la musique c'est le thème de Shanghai Grand je crois : )

15/05/04 16:47 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

Ca me rappelle qu'il faut que je pense à acheter un portable et à y mettre une sonnerie de Priscilla pour le jour où j'interviewe Luc Besson...

23/05/04 05:06 RE: Asano à Cannes, quel bagasse cet homme-là...

Achète toi plutôt une corde Kamiku ; )

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici