Moi ça me fait rire quand même comment les gens ont facile à critiquer, la jalousie ça se soigne mes pauvres chéris, n'espérez pas un jour atteindre le niveau de Jet Li, c'est peine perdue, alors au lieu de compenser votre frustration en essayant de le rabaisser tant que vous le pouvez, j'sais pas moi, mettez vous à la danse de salon ou à la cuisine xD
Je me marre quand j'imagine comment vous vous comporteriez devant lui "Ouais Jet Li, tu sais même pas faire dix pompes !" Grandissez un peu dans vos têtes ! Les ragots, les potins, les rumeurs, c'est comme les bites, ça rentre que dans la bouche des salopes (sans vouloir être vulgaire) Beau modèle, les mecs :D Ou devrais-je dire les "filles", y a rien de plus petit que rabaisser les gens dans leur dos même si ce sont des célébrités. Le jour où vous aurez les couilles d'aller le trouver et lui dire tout ça en face, là vous pourrez dire ce que vous voudrez (si vous êtes encore en vie) mais jusque là, j'ai envie de vous dire .... FERMEZ UN PEU VOS GUEULES !
Sur ce... Je ne faisais que passer mais après avoir lu ça on peut pas faire comme si de rien n'était ...
Eva
Les ragots, les potins, les rumeurs, c'est comme les bites, ça rentre que dans la bouche des salopes
Oui, oui c'est ce grand mince qui a du effectivement causer de Simon Lui à table en voyant des cadavres qui sortaient des cuisines du resto et en mettant la pression à celle qui nous apportait l'addition avant d'avoir peur de voir débarquer les triades... marrant.
Pas dégueu' la BO de Shaolin Popeye. De vieux souvenirs...
Pas mal Alain de feindre la commotion cérébrale. mais ta longue absence sur Cinemasie ne trompe personne. pour ceux qui ont raté un épisode Alain n'osait pas venir aux repas organisés de peur de m'affronter. j'ai donc fait le déplacement il y a fort longtemps et Alain semble avoir retrouvé l'usage de ses doigts il y a peu. et ça me fait plaisir !
>Oui, oui c'est ce grand mince
tu veux dire ce grand svelte, ce grand à la taille mannequin. sinon tu fais erreur.
Pour répondre à Von Eva. Si auparavant mon jeune âge m'empêchait d'assumer pleinement mes propos je peux aujourd'hui affirmer ces propos le plus sérieusement du monde. Des gens de renommée internationale comme John Ladasky ayant travaillé avec Jet Li pouffaient de rire devant la faiblesse de ces coups (cf l'interview sur HKCINEMAGIC). Tellement d'autres arguments mais seule la mauvaise foi évite de les trouver soi-même.
Ensuite pourquoi devrais-je défier Jet Li ? Je l'aime bien. Je ne trouverais absolument aucune satisfaction à le sécher avec un hypercut.
Je profite de ce topic pour poser une dernière question qui me taraude depuis fort longtemps: Jet Li pourrait-il battre 3 gars du MMA en même temps ? Attention je précise bien SANS câbles...
>PS: Seb, pour les repas, ça fait des années que je ne checke plus ma boîte cinémasie et je n'y ai plus accès d'ailleurs ^o^
bon ok Alain je te laisse t'en sortir comme ça :)
et sinon moi aussi avoir cassé le compte en banque et celui de ma femme pour grand écran. et franchement en bluray big screen tu redécouvres tous les Benny Chan et attends avec encore plus d'impatience les suivants !
Pas sûr non plus que ce soit ce making of. En même temps, Gen X Cops qu'est-ce que c'est laid ! Je parie même que Jet Li avec sa jambe en bois leur met tous un KO technique.
Je viens de tomber sur les insanités d'Eva en postant ce tread où les gens refusent de voir la vérité en face, et je dois dire que ça m'écoeure d'être traité de chéri par quelqu'un qui malmène sans remords les règles les plus basiques de syntaxe et de conjugaison. Alors Eva, si tu crois pouvoir un jour atteindre la perfection de notre exquise ironie, c'est peine perdue.
Néanmoins, jamais je ne te demanderai (et je te l'ordonnerai encore moins) de fermer ta gueule, car même si je trouve tes propos puérils, je suis favorable à la liberté d'expression.
J'en profite donc pour te poser cette question: dans le cadre d'une manifestation pour cette même liberté , il nous faut une mascotte, et pour que le message soit percutant il faut qu'elle ait un qi égal au nombre de pompes que jet li est capable de faire sans câbles, et sans artifices de montage, accepterais tu qu'on utilise ton visage?
C'est compréhensible qu'il y ait des malentendus sur le net, on ne saisit pas toujours les subtilités du message écrit. C'est en tout cas une bonne chose qu'on ait pu en discuter.
Je suis bien d'accord avec ton commentaire sur le fait que ne pas partager les mêmes goûts est une richesse. Par contre nous sommes d'accord sur dragons forever, et plutôt deux fois qu'une!
Pour ce qui est des pompes, il en fait sur 3 doigts, mais il ne me semble pas l'avoir vu faire 10 pompes sur 3 doigts. The master est un exemple intéressant de ce point de vue. On remarque qu'il est doublé en particulier pour les cascades et acrobaties. Le montage est là pour camoufler, mais la différence de carrure est flagrante. C'est aussi dans ce film, en particulier lors du combat final, qu'on peut constater que lorsque jet n'est pas doublé, il manifeste une fatigue qui n'est pas due au rôle.
En tout cas, je le trouve astucieux de jouer dans un film comme ocean heaven, qui traite de handicap. ça lui permet d'aborder un sujet qui lui est cher sans en être tout à fait le sujet. Je trouve ça vraiment touchant. Pour l'histoire de la prothèse, ça fait des années qu'on en entend parler, et je me rappelle avoir lu une interview de joel silver il me semble, qui en parlait. J'essaierai de retrouver le lien vers cette interview si tu veux.
Pas retrouvé l'interview pour le moment. Je continuerai de chercher, mais ça remonte à un moment, donc je ne me rappelle plus précisément du site.
Pour Ouatic 5, c'est effectivement un film qui divertit, pas du niveau des autres bien sûr, mais à l'approche esthétique intéressante. pour les capacités acrobatiques de hung, il a une formation acrobatique en effet, puisqu'il avait déjà des bases en trampoline et en câbles.
Je confirme l'avoir déjà enchaîner les pompes sur deux doigts sans trucages.